Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me présente

avatar
Nanass
Invité


presente - Je me présente Empty Je me présente

Message par Nanass Jeu 7 Déc 2017 - 12:35

Bonjour,

Je me présente, je suis PE depuis 2011, mais cette année j'ai un poste compliqué avec 5 niveaux d'élémentaire du CP au CM2 avec un élève en grande difficulté qui cumule les dys...N'ayant fait que des remplacements presque uniquement qu'en maternelle, je croule sous le boulot et surtout l'absence de repères et donc un énorme stress et une anxiété qui influe sur ma santé. Maman de 2 enfants, je n'ai plus de temps, de patience. Je le vis mal et ma famille aussi. J'étais pourtant bien dans les classes de maternelle d ans lesquelles je faisais des compléments ou remplacement, j'y montais des projets qui me motivaient. J'en suis bien loin désormais, quel dégoût (je ne l'aurais jamais imaginé avent...) et quel gâchis!
Je suis à bout et je cherche des expériences de reconversion, car j'y pense sérieusement...
Merci. 
Bonne journée.

PS: Je m'étais enregistrée avant de me présenter, je n'avais pas saisi le fonctionnement du site. Mon compte est-il conservé et peut-il être validé?
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

presente - Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par justine Jeu 7 Déc 2017 - 12:57

Bienvenue Nanass.

Je ne retrouve pas ton compte, je ne peux pas le valider, tu t'étais inscrite sous le même pseudo?


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 19:28