MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.

• Répondre au sujet

Présentation Navy

Partagez

Navy_01
Invité

Présentation Navy

Message par Navy_01 le Ven 30 Juin 2017 - 17:40

Bonjour, je suis enseignant en physique-chimie en lycée agricole, la plupart des élèves y sont de plus en plus par défaut ou poussés par leurs parents contre leur gré. Résultat : des classes démotivées, des élèves qui subissent la scolarité et des profs en face désemparés... Comment sortir de cette situation absurde ?
Yvan
snow fairy
Administratrice

Re: Présentation Navy

Message par snow fairy le Ven 30 Juin 2017 - 17:52

Bonjour Navy,

ton compte est activé, tu peux accéder à tout le forum !
Ne te décourage pas, il existe sûrement une solution.
When there's a will, there's a way !
(tant qu'il y a de la vie..)

Welcome !

2012-2013 : OBT en secrétariat
2013-2014 en détachement sur un poste de secrétaire de direction (cat C) en collège
2014-2016 : affectée sur un poste de SAENES (cat B) à la DSDEN
sept 2016 :secrétaire d'intendance en EPLE, je remplace 2 personnes !
23 février 2017 : avis favorable du comité médical pour réintégrer le corps enseignant !!
nommée en lycée à la rentrée 2017
justine
Administratrice

Message par justine le Ven 30 Juin 2017 - 18:03

Bienvenu Navy

flo5

Message par flo5 le Ven 30 Juin 2017 - 19:13