Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

présentation

avatar
poopy
Invité


présentation Empty présentation

Message par poopy Ven 3 Fév 2017 - 18:30

Bonsoir
Professeur depuis 17 ans, j'ai des soucis de santé. J'ai demandé un congé longue maladie qui m'a été refusée malgré un avis favorable du médecin agréé. J'ai exercé un recours gracieux auprès du Rectorat, et là aussi rejet. Je suis quasiment en fin de droit (droit encore à 10 jours de CMO) et je ne peux pas reprendre le travail. Je suis reconnu handicapé. J'ai envoyé aussi un recommandé au Ministère mais personne ne m'entend. Je me sens vraiment seul face à ma maladie. J'ai vraiment l'impression d'être traité de fainéant qui recherche par tous les moyens à se débiner devant le travail ! D'un point de vue juridique les délais sont dépassés pour un recours contentieux. Je ne dis pas que je ne veux pas travailler mais je veux que l'on tienne compte des difficultés liées à ma maladie (reconversion professionnelle par exemple). J'espère trouver des cas similaires sur ce site afin de voir le combat mené par chacun.
Bonne soirée
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

présentation Empty Re: présentation

Message par justine Ven 3 Fév 2017 - 22:02

Bienvenue poopy présentation 4281789656


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:39