Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me presente

avatar
Thephoe
Invité


presente - Je me presente Empty Je me presente

Message par Thephoe Mer 1 Fév 2017 - 1:13

Bonjour à tous et toutes,
Je me presente Chloé 30 ans, " jeune"PE T1... Depuis La rentrée, je suis MAD ( vous savez ces débutants mises à disposition qui comble les trous ici ou là).
Depuis quelques temps, je pense à quitter le navire. En poste dans une école depuis les vacances de la Toussaint pour un remplacement avec des CM2, je vis actuellement un cauchemard. Des difficultés dans la gestion de classe, je croule sous les préparations ( j'ai beaucoup de mal à tout préparer) sans compter les corrections, les rendez vous avec les parents, une équipe avec qui j'aibcp de mal... Pourtant d'après mon conseiller pesa tout se passe bien, du moins pas plus de problème qu'avec les autres T1 qui ont des cm2. Bref, circulez il n'y a rien à voir.
Pourtant moi de mon côté nerveusement , physiquement et psychologiquement je suis à bout. Je ne dors quasiment plus depuis quelques semaines ( mais je n'ose pas faire d''arrêt maladie), je craque assez souvent... Bref, je ne me vois pas du tout tenir longtemps ainsi... rien que d'imaginer que demain matin, je dois me lever pour aller voir mes 27 cm2, croiser l'équipe, me met La boule au ventre pour ne pas dire plus.