Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

T1 et déjà en reconversion, pourquoi j'ai passé ce CRPE ?

avatar
Nno
Invité


reconversion - T1 et déjà en reconversion, pourquoi j'ai passé ce CRPE ? Empty T1 et déjà en reconversion, pourquoi j'ai passé ce CRPE ?

Message par Nno Dim 11 Déc 2016 - 22:25

Bonjour, je suis juste T1 prof en élémentaire mais je n'en peux plus, trop de boulot, pas de travail en équipe. Je dois vraiment changer de métier. Je cherche à avoir des expériences de reconversions.
ennabo
ennabo


Messages : 1470
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées

reconversion - T1 et déjà en reconversion, pourquoi j'ai passé ce CRPE ? Empty Re: T1 et déjà en reconversion, pourquoi j'ai passé ce CRPE ?

Message par ennabo Dim 11 Déc 2016 - 22:35

Tu en trouveras sur ce forum, et beaucoup d'entraide. Bonne découverte.
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

reconversion - T1 et déjà en reconversion, pourquoi j'ai passé ce CRPE ? Empty Re: T1 et déjà en reconversion, pourquoi j'ai passé ce CRPE ?

Message par justine Dim 11 Déc 2016 - 23:22

Bienvenue Nino reconversion - T1 et déjà en reconversion, pourquoi j'ai passé ce CRPE ? 4281789656


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD

Contenu sponsorisé


reconversion - T1 et déjà en reconversion, pourquoi j'ai passé ce CRPE ? Empty Re: T1 et déjà en reconversion, pourquoi j'ai passé ce CRPE ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:10