Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation

avatar
Seig68
Invité


Présentation  Empty Présentation

Message par Seig68 Ven 21 Oct 2016 - 16:04

Bonjour à tous,

Je suis Professeur stagiaire de physique chimie dans le secondaire.