Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

avatar
JaneFramboise_
Invité


Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par JaneFramboise_ Mer 31 Aoû 2016 - 15:00

Bonjour à tous, 

Je viens sur ce forum car je ne suis pas sûre d'être encore en mesure d'enseigner. 
Dans l'EN pour la 4è année, j'ai été en CLM 6 mois, je devais reprendre pour cette rentrée mais après avoir tout préparé, et fait une première partie de la pré-rentrée, j'ai craqué cet après-midi et suis rentrée chez moi.
Je dois voir le médecin de prévention et je me questionne sur un potentiel reclassement. 

Merci pour ce forum et bonne journée. 

JaneFramboise
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Re: Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par justine Mer 31 Aoû 2016 - 16:37

Bienvenue Janeframboise Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner 4281789656


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
Malkine
Malkine


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2016

Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Re: Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par Malkine Mer 31 Aoû 2016 - 16:57

Bienvenue JaneFramboise,

J'ai l'impression de lire mon parcours quand je te lis.
CLM, craquage, je connais....
Si tu es là c'est qu'il y a une souffrance à l'enseignement. Tu verras ce forum est une mine d'infos pour tenter de nous sortir de cette spirale infernale et tu trouveras aussi beaucoup de soutien.
N'hésite pas a venir poster tes angoisses, ça fait du bien.

Je vais aussi prendre rdv avec le médecin de prevention car je n'ai pas eu le courage de faire cette rentrée non plus. J'imagine que je peux redemander un CLM car je n'avais pas tout utilisé... Quand on va mal il faut savoir dire stop.

Bon courage et à bientôt!
avatar
JaneFramboise_
Invité


Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Re: Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par JaneFramboise_ Mer 31 Aoû 2016 - 19:11

Merci :) 

Je ne suis pas encore certaine mais je doute de ma place face à des élèves. 

C'est long pour être "validé" ? Je pense qu'en tout cas, ce forum va m'aider, m'éclairer !
avatar
JaneFramboise_
Invité


Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Re: Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par JaneFramboise_ Mer 31 Aoû 2016 - 21:18

C'est normal que mon compte ne soit pas activé ?
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Re: Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par justine Mer 31 Aoû 2016 - 22:49

Oui Jane, c'est normal, il faut qu'un administrateur active ton compte Wink


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
avatar
JaneFramboise_
Invité


Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Re: Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par JaneFramboise_ Jeu 1 Sep 2016 - 10:35

Et cela prend beaucoup de temps ?
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Re: Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par justine Jeu 1 Sep 2016 - 12:38

Non, il faut qu'un modérateur valide ton compte, ça ne prendra pas longtemps Wink


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
Lowe
Lowe
Administrateur


Messages : 1798
Date d'inscription : 22/01/2014

Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Re: Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par Lowe Jeu 1 Sep 2016 - 13:15

Compte activé.


_________________
2023-2024 : Détachement SAENES secrétariat de direction
2020-2023 : Détachement ADJAENES secrétariat de direction
2017-2018 : Reprise, professeur de Technologie
2015-2017 : Disponibilité, professeur de Mathématiques à domicile
2014 : Admissible contrôleur INSEE interne / contrôleur programmeur des finances publiques interne
2007-2015 : Professeur de technologie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pensez à votre avatar, votre signature, ainsi qu'à vous enregistrer dans l'annuaire des membres du forum, merci ! =)
avatar
JaneFramboise_
Invité


Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Re: Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par JaneFramboise_ Ven 2 Sep 2016 - 8:48

Merci beaucoup :)
avatar
Manou
Invité


Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Mlc

Message par Manou Sam 6 Jan 2024 - 10:38

Bonjour,
Qu entends tu par MLC , stp
Merci

Contenu sponsorisé


Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner Empty Re: Janeframboise : Plus certaine de pouvoir enseigner

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:24