MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte, présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente" ; votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.

présentation de Anceline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de Anceline

Message par Anceline le Dim 13 Mai 2012 - 14:40

bonjour

Je suis professeur des écoles depuis 7 ans. Cela fait plusieurs années que je veux changer de métier car je ne veux vraiment plus travailler avec des élèves Evil or Very Mad et je pense avoir fait le tour de la question dans cet univers...Je pense à passer un concours administratif depuis un moment(IRA?), mais devant la charge de travail que cela implique et les changements qui en découleront j'espère trouver sur ce forum des réponses à mes doutes et des témoignages de reconversion réussie dans ce domaine.

Anceline

Anceline
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de Anceline

Message par Hirondelle le Dim 13 Mai 2012 - 14:55

Bienvenue à toi !
Ton compte a été activé, tu peux à présent te connecter.
A bientôt.

Attaché d'administration centrale - Docteur en langues et littérature française - Ex-professeur agrégé de lettres modernes

Hirondelle
Fondatrice

http://www.quitterlenseignement.org

Re: présentation de Anceline

Message par Monica le Dim 13 Mai 2012 - 21:01

Bienvenue!

2012-2013: en disponibilité, master 2 pro Rédaction Édition
en alternance dans une maison d'édition puis à la Ville de Paris en tant que chargée de communication

2013-2014: toujours en disponibilité, octobre à mars: collaboratrice d'un élu de la Ville de Paris

Avis favorable pour un poste de chargée de communication en détachement au Ministère de l'Intérieur, passage en CAP le 27 mai.

Suivez mes aventures ici!

Blogueuse
là aussi.

Monica
Conseillère en com'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut