Quitter l'enseignement... ou pas
PETIT MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte, lisez la procédure d'inscription ; en effet, votre compte ne sera activé que si vous avez préalablement pris la peine de vous présenter à la rubrique "Je me présente". Si vous ne respectez pas ces consignes, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons pas aux réclamations des contrevenants. La fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.

Présentation de Colibri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Colibri

Message par Colibri le Lun 9 Jan - 18:59

Bonjour,

J'ai 55 ans et je suis professeure de SVT dans le 91, en lycée, depuis 30 ans. J'aimerais changer de métier , par lassitude et en désaccord avec les nouvelles directives...

Je prépare une formation de prof de yoga, mais ceci n'étant pas très rémunérateur, il faudrait que je trouve une activité complémentaire. c'est pourquoi ce site m'intéresse.

Je vous remercie de prendre mon inscription.

Colibri
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colibri

Message par Hirondelle le Lun 9 Jan - 19:05

Bienvenue à toi !
Ton compte a été activé, tu peux à présent te connecter.
A bientôt.

Hirondelle
Fondatrice

http://www.quitterlenseignement.org

Re: Présentation de Colibri

Message par Monica le Lun 9 Jan - 20:35

Bienvenue Colibri!

Envisages-tu d'enseigner le yoga? J'espère en tout cas que le forum t'aidera à trouver des pistes complémentaires!

Professeur de lettres modernes depuis 2003, TZR depuis 2004, en disponibilité à compter du 1er septembre 2012 et en plein dans les dossiers de reprise d'études pour décrocher une place dans un master professionnel à la rentrée 2012
Mend, end or accept.

Monica
Conseillère en com'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut