Quitter l'enseignement... ou pas
PETIT MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte, lisez la procédure d'inscription ; en effet, votre compte ne sera activé que si vous avez préalablement pris la peine de vous présenter à la rubrique "Je me présente". Si vous ne respectez pas ces consignes, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons pas aux réclamations des contrevenants. La fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je me présente

Message par ama le Mer 4 Jan - 21:29

Bonjour,

Je suis PE depuis 20 ans...à mi parcours d'une carrière. Je ressens un effet de ras-le-bol depuis 4/5ans : conditions de travail qui se détériorent, projets pour lesquels on doit se battre toujours...donner de son temps personnel, de ses deniers parfois...et puis une certaine lassitude du métier et des mouvements auxquels je n'adhère plus....En bref, j'ai envie d'évoluer, de travailler différement.Je cherche une nouvelle voie auprès des enfants ou bien dans un tout autre domaine.

Les expériences des uns et des autres m'aideront peut-être à quitter la grande maison ou à y évoluer .

Par avance merci à toutes et à tous

ama

ama
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me présente

Message par Hirondelle le Mer 4 Jan - 21:32

Bienvenue à toi !
Ton compte a été activé, tu peux à présent te connecter.
A bientôt.

Hirondelle
Fondatrice

http://www.quitterlenseignement.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut