plus de motivation
Page 1 sur 1 • Partager •
plus de motivation
Bonjour.
Je suis professeur des écoles depuis près de 20 ans et j'avoue qu'au fil des années, ma motivation a bien baissé. J'aime encore être dans ma classe, le contact avec les enfants....mais le fait de devoir rendre de plus en plus de compte,de n'avoir jamais fini (préparations, corrections....), d'être peu considérée... me pèsent de plus en plus.
Je pense de plus en plus à une reconversion même si cela m'effraie un peu (on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on va trouver)
J'ai besoin d'échanger, de partager des expériences, d'avoir quelques conseils.
Merci, à bientôt
Valérie
Je suis professeur des écoles depuis près de 20 ans et j'avoue qu'au fil des années, ma motivation a bien baissé. J'aime encore être dans ma classe, le contact avec les enfants....mais le fait de devoir rendre de plus en plus de compte,de n'avoir jamais fini (préparations, corrections....), d'être peu considérée... me pèsent de plus en plus.
Je pense de plus en plus à une reconversion même si cela m'effraie un peu (on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on va trouver)
J'ai besoin d'échanger, de partager des expériences, d'avoir quelques conseils.
Merci, à bientôt
Valérie
oceania- Invité
Re: plus de motivation
Bienvenue à toi Valérie.

Rocaille- Messages: 258
Binevenue ValérieOceania !
dès que tu seras enregistrée par les administratrices..tu pourras parcourir le forum ..et chercher des infos.. et poser des questions et ..être soutenue et etc...
dès que tu seras enregistrée par les administratrices..tu pourras parcourir le forum ..et chercher des infos.. et poser des questions et ..être soutenue et etc...

Sedna- Reine du smiley
Bonjour
je ne vois aucun compte créé au nom de valérie ou d'oceania. Cette étape de création de compte est nécessaire, sinon tu ne pourras pas accéder au forum (un compte "invité" ne suffit pas...)
je ne vois aucun compte créé au nom de valérie ou d'oceania. Cette étape de création de compte est nécessaire, sinon tu ne pourras pas accéder au forum (un compte "invité" ne suffit pas...)

Lorica- Conseillère spéciale
Bienvenue à toi !
Ton compte a été activé, tu peux à présent te connecter.
A bientôt.
Ton compte a été activé, tu peux à présent te connecter.
A bientôt.
Professeur de lettres modernes depuis 2003, TZR depuis 2004, en disponibilité à compter du 1er septembre 2012 et en plein dans les dossiers de reprise d'études pour décrocher une place dans un master professionnel à la rentrée 2012
Mend, end or accept.

Monica- Conseillère en com'